Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Guilde des Quadris

2 participants
AuteurMessage
Magic Hisoka
Oyabun
Oyabun
Magic Hisoka

Manga préféré : Kenshin

Guilde des Quadris Empty
MessageSujet: Guilde des Quadris   Guilde des Quadris EmptyMar 26 Avr à 21:35

Surprised Membres de la Guilde Des Quadris[QDC] Soyez les bienvenu Surprised

Guilde des Quadris Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Captain nemo
Kyaku
Kyaku
Captain nemo

Guilde des Quadris Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Quadris   Guilde des Quadris EmptyMer 8 Juin à 1:48

salut les yakusas!! C captain nemo!!

Bon je viens poster sur votre forum pour eviter une rupture d'alliance!!

Nous sommes entrés dans une periode de test de nos membres d'une duréé de 15 jours!! A la fin de cette periode, je v virer ce qui ne merite pas de porter le nom de QDC et la guilde sera propre!! J'en ai deja un ou deux a virer!! Donc je vous propose quelquechose : plutot que de rompre l'alliance, il serait sympa de ne plus defier les QDC pendant cette periode et de reprendre les duels une fois le menage effectué!! J'espere que vous adopterez ma proposition!!

Moi je suis no kill et chef de ma guilde vous pouvez donc continuer a me defier sans risk et il y aura toujours un retour!! Soit par moi soit par un de mes clones!!

Peace afro
http://perso.wanadoo.fr/quadricolors/
Magic Hisoka
Oyabun
Oyabun
Magic Hisoka

Manga préféré : Kenshin

Guilde des Quadris Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Quadris   Guilde des Quadris EmptyMer 8 Juin à 3:23

yep Captain Very Happy
compagnon de chan durant les longues nuits ^^'

pour ma part, je serais d'avis d'adopter cette option, je sais que tu met tout en oeuvre pour purifier ta guilde et la rendre plus que mieux Wink
alors je serais pour le fait d'arrèter l'alliance 2 semaine et la reprendre une fois que tout sera arrangé ^^

voilà, un vote est en train de se faire, la réponse te sera donner d'ici peu...
sur ce, bon jeu à toi, et avance pas trop vite o_O Mr. Green
Captain nemo
Kyaku
Kyaku
Captain nemo

Guilde des Quadris Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Quadris   Guilde des Quadris EmptyMer 8 Juin à 3:47

D'ailleurs g un appel a faire a tous les Yks qui veulent m'aider!! Il me faut 110000 d'xp pour passer argent!! j'accepte tout les persos avec un minimum de 1120 de vie!! Pour vous c tout benef et contre moi vous ne riskez rien!! Si vous avez un doute vous pouvez allez sur le forum de la saint seya team !! ya pas une plainte. Ils se font o moins 800 d'xp par combat alors, alors ke ceux qui sont tentés n'hesite pas!! Narugo et Magic hisoka le fond deja et ils ne se plaingnent pas!!

Je compte sur vous amis YKS en esperant que vos viendrez me defiez et ke vous ne deciderez pas de mettre un point final a notre alliance!!

Peace afro
Captain nemo
Kyaku
Kyaku
Captain nemo

Guilde des Quadris Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Quadris   Guilde des Quadris EmptySam 25 Juin à 3:50

je crois ke zandos va un peu vite en besogne!! On a fait du menage dans la guilde il n'y a plus de boulet et maintenant vous voudriez rompre l'alliance parce kil y a u un kill de vanfanel!! J'explike le kill van actualise pour voir si les stats non pas changé!! il accepte et la il fait le kill!! Volontaire?? non !! A ce moment la on se rend compte que l'objet nous appartient et kil date du kill d'un yks sur un QDC!! Et maintenant on nous traine en cours martial??

Je m'interoge. Ne serait ce pas allez trop vite?? Maintenant on me demande une compensation pour le kill!! Dois je donner cette compensation alors que vous voulez rompre le traitré?? Je ne pense pas!! Je ne veux pas ke l'on pense que je fais mon rat pour les compensations, la preuve en est: le dedommagement au profit de krimskell (une gatts)!!

J'espere que vous allez repenser a la rupture et prendre la bonne decision!!

Peace afro

Ps: Zandos, g rien contre toi!! je pense juste que tu t'enflammes un peu trop vite.
Contenu sponsorisé

Guilde des Quadris Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Quadris   Guilde des Quadris Empty

Guilde des Quadris
Page 1 sur 1