Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Guilde des Crustacés Cardiaques

3 participants
AuteurMessage
Magic Hisoka
Oyabun
Oyabun
Magic Hisoka

Manga préféré : Kenshin

Guilde des Crustacés Cardiaques Empty
MessageSujet: Guilde des Crustacés Cardiaques   Guilde des Crustacés Cardiaques EmptyMar 26 Avr à 20:50

Surprised Membres de la Guildes des Crustacés Cardiaques[GCC] Soyez les bienvenu Surprised

Guilde des Crustacés Cardiaques Bangcc1
Revenir en haut Aller en bas
-(PeDrO)-
Kyaku
Kyaku
-(PeDrO)-

MessageSujet: Re: Guilde des Crustacés Cardiaques   Guilde des Crustacés Cardiaques EmptyLun 19 Sep à 0:18

Bonjour à vous!

Je viens ici pour m'adresser à un personnage nouvellement arrivé chez vous à savoir Naruto-Furie.....
Je renvoi un défi ce matin à un ZeN et je me retrouve mort ce soir, tué par un Yks.

Alors merci pour ce kill, je n'ose penser à une vile manoeuvre de sa part qui aurait consister à me tuer tranquillement après son changement de guilde puisque nous ne sommes pas alliés.
Je me plait à croire qu'il s'agit d'une erreur due a mon changement de combo, mais dans ce cas des excuses sur le fofo ou a défaut par fm eurent été bienvenues.....

[GCC]PeDrO
Magic Hisoka
Oyabun
Oyabun
Magic Hisoka

MessageSujet: Re: Guilde des Crustacés Cardiaques   Guilde des Crustacés Cardiaques EmptyLun 19 Sep à 5:40

Confused oulaaa, naruto furie, ca commence bien -___-
toi qui disait qu'étant d'une philosophie "ZEN", que tu detestais plus que tout les kill, et en venant ici, tu savais très bien que les yks ne kill pas du tout -_-

mais qu'as-tu fais? Razz

quoi qu'il en soit -(Pedro)- , je tiens à m'excuser de ce kill, et je peux t'assurer, connaissant assez bien naruto furie, que ce kill doit etre une erreur de sa part. Il n'a pas du faire expres, enfin j'espère -_-

sinon tout son enseignement sur le non kill, et sa répugnance pour les killeur, tomberait à l'eau... où irait le monde dans ce cas là?

en espérant que naruto furie passe par ici au plus vite, afin de s'expliquer, j'espère, -(pedro)- que tu nous en voudras pas trop pour ce malheureux kill, et te souhaite, malgré celà, une bonne continuation dans le jeu Wink

magic hisoka, pas très heureux sur ce coup Neutral
-(PeDrO)-
Kyaku
Kyaku
-(PeDrO)-

MessageSujet: Re: Guilde des Crustacés Cardiaques   Guilde des Crustacés Cardiaques EmptyLun 19 Sep à 12:25

Yop!

Bah y'a pas de pb avec les YKs étant donné qu'il n'y a pas de traité non kill entre nous.
D'après ce que tu dis dans ton post sur la mentalité no kill du perso, il est fort possible qu'il s'agisse alors d'une erreur due a mon changement de combo entre le premier défi et le renvoi.

@+

EDIT: j'ai vu que naruto furie c'était inscrit sur notre fofo mais on vient de porter a ma connaissance qu'en ce moment on a un pb inexplicable avec les inscriptions, il n'a pas du pouvoir poster chez nous....
Magic Hisoka
Oyabun
Oyabun
Magic Hisoka

MessageSujet: Re: Guilde des Crustacés Cardiaques   Guilde des Crustacés Cardiaques EmptyLun 19 Sep à 13:35

Il est vrai que l'on a pas d'alliance, mais nous ne sommes tout de même pas une guilde tueuse. J'ai consacré du temps à faire savoir cela à tout le monde(du fait de notre nom qui porte à confusion ^^''') , donc je trouve malheureux que tu te sois fais tuer par un des miens.

J'espère que Naruto furie pourra bientôt s'expliquer sur votre forum, et régler tout cela.

je te souhaite bon jeu, ainsi qu'à ta guilde, en espérant que cette erreur n'aie pas entraîné le reset de ton perso Neutral
nightmare
le grand senpai des saiko komon
le grand senpai des saiko komon
nightmare

MessageSujet: Re: Guilde des Crustacés Cardiaques   Guilde des Crustacés Cardiaques EmptyLun 19 Sep à 19:03

Déja sache que mon kill est loins d'ètre volontaire!
Ma philosophie et de ne jamais killer (a part si + de 2 étoiles)!
Je penssait que ca passait , mais j'ai du faire une érreure (peut ètre due au combos) et je m'en excuse j'èspère que tu accepteras ces escuses pale
Je n'étais pas encore yks lorsque je t'ai kill j'étais encore free lance , j'ai éssaillé de te contacter sur ton forum , je me suis inscrit , mais je n'ai pas recu le message de confirmations , j'ai donc décidé d'attendre que tu résu pour t'envoyer un FM !

J'èspère que tu ne m'en veut pas si tu veut récupérer tes objets envoi moi un MP Wink Neutral
Magic Hisoka
Oyabun
Oyabun
Magic Hisoka

MessageSujet: Re: Guilde des Crustacés Cardiaques   Guilde des Crustacés Cardiaques EmptyLun 19 Sep à 21:36

Mr.Red héhé on a jamais douté que t'étais un vilain killeur Mr.Red

moi j'te pardonne pas naruto Evil or Very Mad Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilde des Crustacés Cardiaques   Guilde des Crustacés Cardiaques Empty

Guilde des Crustacés Cardiaques
Page 1 sur 1